vendredi 3 décembre 2010

MA réponse - 3/12/2010

C'est en me montrant les photos du Potosi au resto que je suis tombée sur la vidéo que Cris avait tourné au haut du sommet pour me demander ma main...
Après une semaine de réflexion (il fallait bien ça, ;), je lui ai finalement donné ma réponse!
Je tenais à vous la faire partager via un petit montage photo disponible sur le blog.
Céc

10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. bonne réponse Fieu
    A+ bisous et profitez bien
    Nico

    RépondreSupprimer
  3. Terrible montage Cocotte ;-) bien résumé!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  4. félicitations à tous les 2 et bonne continuation.

    besos desde Bogota
    thierry

    RépondreSupprimer
  5. Originale demande en mariage par vidéo de la part d'un fonceur au sommet de la montagne et tout aussi originale réponse enthousiaste de Cécile avec musique, photos et commentaires nuancés et réalistes.

    Bravo pour vos montages.

    On vous embrasse bien fort.

    Papa et Mam ......... et Bompa ( on ne lui avait rien dit , on vient de les lui montrer aujourd'hui )

    RépondreSupprimer
  6. FELICITATION!!! Nous sommes très très contents pour vous! bisou, Karolien

    RépondreSupprimer
  7. félicitations, Bravooo ! je vous souhaite le meilleur ! Caroline

    RépondreSupprimer
  8. felicitation pour cette bonne nouvelle, vivement votre retour pour feter ca!!! on pense fort a vous, gros bisous, profitez en bien

    caro & dens

    RépondreSupprimer
  9. Une très bonne nouvelle pour cette fin d'année enneigée. Merci de nous avoir fait partager cette demande en mariage et félicitations pour les reportages. Surtout, profitez bien de cette belle aventure et revenez nous en pleine forme.

    Bisous.
    Annick et Philippe.

    RépondreSupprimer
  10. Hey vous deux !!

    Trop cool et originale!! Je vous souhaite le meilleur!!

    Mati in Combodia

    RépondreSupprimer