samedi 27 novembre 2010

MA demande - 26/11/2010

Cela fait 7 ans que je l'aime, 7 mois que je parcoure le monde avec elle et cela faisait 7 heures que je marchais pour atteindre le sommet du Potosi à 6080m.

C'est de là haut que j'ai tourné une vidéo pour demander à Céc, "mon Babe", si elle voulait m'épouser pour le meilleur et pour le pire!

Le temps que je redescende et j'aurai sa réponse...

Cris

14 commentaires:

  1. Chers vous deux,

    La première chose que nous avons faite ce matin, c'est regarder votre blog et la vidéo annoncée. Vous sembliez tellement déçus hier puisque vous teniez à la montrer aux parents réunis lors d'une petite soirée.
    Papa s'en doutait un peu mais ne me l'avait pas dit.

    Nous sommes très heureux. C'est une des grandes étapes de votre voyage mais surtout de votre vie.
    Lorsque vous êtes partis , on s'est dit "ça passe ou ça casse" mais nous avions confiance en vous. Vous aviez déjà réalisé beaucoup de choses ensemble et ce sommet dans le TDM était un cadre grandiose pour une si grande nouvelle.

    On attend la vidéo et on vous embrasse.

    Papa et Mam.


    Nous sommes très heureux

    RépondreSupprimer
  2. Grand scoop sur le blog...j'ai directement compris que c'était ça :-)C'est magique...une étape de plus ds votre vie à deux! Je suis très heureuse pour ma cocotte et toi aussi Cricri ;-)..J'attends cette vidéo avec impatience! Bonne route les amoureux...
    Gros bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. hello vous 2 grande nouvelle !!!!! c'est super félicitations
    je vais commander mon chapeau pour les noces ;-))) Bonne route
    bisessssss
    coatch Chantal et Luc

    RépondreSupprimer
  4. Au moins chris tu ne l'a pas appelé 'fieu' pour ta demande en mariage ;)

    La vidéo! Je veux la voir!

    Tom

    RépondreSupprimer
  5. Trop Génial!! Je viens de voir la news...:)) Je vous souhaite plein plein de bonheur et suis super contente pour vous. en tout cas, c'est un magnifique voyage de noces ;)
    PS: moi aussi je veux voir la vidéo!

    RépondreSupprimer
  6. Hello vous deux!!!!

    On vient d'apprendre la grande nouvelle... et Chris, on espère sincèrement qu'elle a dit OUI!!!!

    Fetez bien ça a vous deux, et on fetera ça avec vous dès votre retour qu'on attend avec impatience.

    On vous embrasse,
    Sarah et Julien

    RépondreSupprimer
  7. Bien chers Christophe et Cécile,
    Grande et belle nouvelle que vous nous annoncez! Nous ne pouvons que nous réjouir d'un tel engagement...et serons très heureux de voir cette vidéo que nous ne sommes pas arrivés à voir hier soir...mais ce sont les aléas de la vie!
    Quelle joie ce sera pour nous de vous féliciter de vive voix dans moins d'un mois!
    Nous vous embrassons tous les deux bien forts.
    Maman/Miman et Papa/Daddy

    RépondreSupprimer
  8. Ptit enfoiré tu as bien caché ton jeu... Tu en aurais même pas parlé à ton pote. Je serais resté juste pour tenir la cam. En tout cas, je suis fier de vous mes poulets, c'est une grande nouvelle, un peu deçu de ne pas être là pour la feter autour d'une bonne cusquena et d'un pti yams (pour la peine je vous aurais même laissé gagner). en tout cas à peine rentré, je suis déjà nostalgique des merveilleux moments passés en votre compagnie, des belles choses que nous avons vu, des fous rires, des gueulantes. c'était très intense et très plaisant. partager votre tour du monde pendant ce mois fût un réel bonheur, tout est reuni pour dire que vous êtes fait pour être ensemble. ce que vous vivez tous les 2, j'espère le vivre aussi un jour. alors Céc t'as interet à dire oui sinon je reprend l'avion pour venir te mettre une fessée.
    En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation les "fieux" et un gros bisous plein de nostalgie
    bye
    Nico

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations à tout les deux ! je vous souhaites que du bonheur à tout les deux ! Magnifique voyage encore une fois !

    bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
  10. Une demande en mariage tournée au sommet de l'Huayna Potosi, à 6080m, what else?
    Bien joué fieu, courage Céc;-)

    Rdv en Rdc?

    ++

    Jeep

    RépondreSupprimer
  11. waooh, alors là, c'est la grande classe, chapeau bas Chris. Toutes nos félicitations à vous 2, Chantal en pleure! On vous recontacte bientôt pour l'Afrique, mais il y a qq problèmes au boulot de Chantal pour février.
    Chantal et Pascal.

    RépondreSupprimer
  12. Super nouvelle!!! Félicitations.On vous souhaite plein de bonheur. Curieux de découvrir ta demande....
    Toujours de magnifiques photos, et paysages.
    Nous vous embrassons.
    Caro & Yvan.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!!!!!!

    Je suis super heureuse pour vous!!! La vidéo est juste parfaite, bien joué Chris! Par contre j'arrive pas à voir ta réponse Céc, je vais trouvé un moyen pour voir ces photos!

    En tout cas, vous me manquez et j'ai hâte de vous revoir, de vous faire la fête!!!!

    Gros gros gros bisous à vous deux!
    Elo

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations à vous deux!!!!

    RépondreSupprimer