dimanche 3 octobre 2010

News - 3/10/2010 - Colombie

Buenas amigo,

Voilà, après la traversée du pacifique, nous avons quitté la Nouvelle-Zélande pour rejoindre la Colombie et le continent sud américain.
C'est tout à fait différent et on est content de retrouver la vie animée de ces pays chauds: repas dans la rue, concerts sur les places publiques, discussions avec les locaux,...
Il nous reste maintenant 1 semaine en Colombie avant de rejoindre l'Equateur et Quito où nous serons accueillis par un compatriote, notre cher Tom. On passera 10 jours avec lui et ce sera l'occasion de prendre quelques heures de cours d'espagnol afin d'améliorer notre étude par Assimil.
Je vous souhaite déjà bonne lecture sur le blog et bon voyage à travers les photos.
On vous donnera des nouvelles depuis Quito dans 2 semaines.
Hasta luego
Cris

1 commentaire:

  1. Les turistas, c'était de la toute bonne aventure avec vous. Vous nous avez bien crevés, Emilie est partie dormir jusqu'à la fin de la semaine. Je tiens à féliciter cécile qui suit le rythme de chris pendant un an, un vrai exploit.
    Vous repassez quand vous voulez. Elder m'a dit qu'il avait de la bière pour vous au frais et qu'il voulait bien être le troisième dans notre équipe d'à-fonds au BRAU.
    Et n'oubliez pas de disfrutar votre vida et de continuar d'apprendre l'español.

    Besos de nous deusssss

    Tom et Emi


    PS: j'allais mettre une blague sur votre voyage de noces aux galapagos mais comme tout le monde va croire que vous vous marriez, je ne le fais pas, ok?

    RépondreSupprimer