dimanche 12 septembre 2010

News - 13/09/2010 - NZ

Héhé... Dernier message depuis le pays des moutons! J'espère que les moments de détentes passés sur ce blog vous ont bien plu avec toutes nos photos... On a pris beaucoup de plaisir à prendre ces photos et surtout à vous les faire partager!

Sinon, je viens de mettre à jour le blog avec les dernières aventures en NZ sous la pluie ou presque. C'est clair que le mois de septembre a ressemblé au mois d'août en Belgique!

Pour info, on quitte demain Auckland pour plus de 24h d'avion. On transit par Los Angeles & Huston avant de rejoindre Bogota et la Colombie. On restera plus de 3 mois et demi sur le continent sud américain. Découverte des pays et projet humanitaire sont au programme. On a hâte et on espère qu'il n'y aura pas de souci avec l'espagnol. En tout cas, ça fait 1 semaine qu'on étudie dans le van lorsqu'il pleut.

Donnez nous encore vos commentaires sur ce blog ou par mail.

A bientôt.

Cris

3 commentaires:

  1. Hello Chris et Céc,
    WAOUW, même s'il n'y a pas bcp d'âmes qui y vivent la NZ a l'air d'être magnifiquement belle!!! Merci pour ces belles photos qui nous invitent au voyage.
    Chez nous il fait gris et froid. Qu'à cela ne tienne, les enfants sont en pleine forme. Maëlle grandit bien et esquisse ses premiers sourires... Quand j'aurais à nouveau 1h à moi je vous enverrai qqs photos.
    Bonne continuation à vous 2.
    Bizz,
    Clem

    RépondreSupprimer
  2. Hello les petits loups, décidément ça a vraiment l'air génial la NZ! J'y ferai ptet un ptit tour s'il me reste des sousous, ce qui est loin d'etre gagné!
    Continuez à nous émerveiller avec vos histoires! Dommages aue vous n'ayez pas pu me les raconter de vive voix à HK. Ce sera pour en Belgique à notre retour...
    Bonne continuation en Amérique du Sud!!!!
    Ren

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire la baroudeuse!
    je vous embrasse et mettez plus de nouvelles!

    RépondreSupprimer